Adiphene, perdre du poids grâce à 12 ingrédients efficaces

Adiphene avisDisponible sans ordonnance, l’Adiphene est un complément alimentaire minceur qui agit en stimulant le métabolisme de base. Ce qui permet de brûler plus de calories, d’empêcher le stockage des graisses tout en transformant les cellules adipeuses en énergie.

Ce médicament diminue également l’appétit et stimule la thermogenèse. Tout ceci grâce aux 12 ingrédients aux multiples vertus qu’il contient. Une seule pilule renferme 3 accélérateurs de métabolisme, 1 produit empêchant la digestion des graisses, 1 réducteur d’appétit, 2 stimulants thermogéniques ainsi que 5 stimulants énergétiques.

En somme, l’Adiphene compte parmi les plus puissantes formules pour perdre du poids du moment.

 

Adiphene : une action sur tous les fronts

effet adipheneLes capsules d’Adiphene agissent sur tous les fronts pour vous permettre de perdre du poids. Dans un premier temps, ce produit supprime les graisses indésirables en accélérant le métabolisme. Il faut justement rappeler qu’il existe, d’un côté, des mauvaises graisses pouvant nuire à la santé ou être à l’origine des bourrelets sur les hanches, les bras et le ventre. D’un autre côté, il y a aussi des graisses dont l’organisme a besoin.

En second lieu, ce complément alimentaire diminue l’appétit. Il vous aide ainsi à ne plus grignoter entre les repas. Seulement 7 jours après le début du traitement, vous remarquez déjà que vous ne mangez plus la même quantité de nourriture qu’avant. Le nombre de caloriesingérées quotidiennement baisse alors de façon considérable.

Grâce à Adiphene, vous pouvez perdre entre 2 et 3 kilos par semaine. Vous avez la possibilité d’en perdre plus si vous le consommez tout en pratiquant une activité physique. L’idéal serait de vous entraîner au moins deux fois par semaine pendant une trentaine de minutes.

La composition de l’Adiphene

L’Adiphene regroupe en une seule gélule une douzaine d’ingrédients réputés pour leurs actions amincissantes, en l’occurrence 3 accélérateurs de métabolisme, 1 produit inhibant la digestion des graisses, 1 réducteur d’appétit, 2 stimulants thermogéniques ainsi que 5 stimulants énergétiques. De ce fait, il est beaucoup plus efficace par rapport aux autres brûle-graisses dont la plupart renferment seulement un ou deux de ces ingrédients.

 

Les différents stimulants

Pour stimuler la thermogenèse, L’Adiphene contient de l’extrait de cannelle, qui s’attaque particulièrement à la graisse abdominale, et du poivre de Cayenne. Ce dernier permet à ce médicament d’être facilement absorbé par l’organisme. En augmentant la température corporelle, il aide à brûler jusqu’à 270 calories par jour.

Pour stimuler la production d’énergie, ce médicament renferme les éléments suivants :

  • Le picolinate de chrome : il augmente l’efficacité de l’insuline et régule le taux de glucide dans le sang ;
  • L’Orange amère: elle constitue une alternative à l’éphédrine ;
  • L’extrait de Guarana : il joue un rôle important dans le mécanisme de transformation des graisses en énergie ;
  • L’extrait de Cacao : il stimule le métabolisme des graisses ;
  • L’extrait de Ginseng Panax : il régule le métabolisme des glucides.

 

Les accélérateurs de métabolisme

Pour booster le métabolisme des graisses, l’Adiphene contient de la vitamine B6, de la L-carnitine HCL (qui métabolise la graisse stockée au niveau des cellules) et de la racine de gingembre qui élimine rapidement la graisse et réduit les courbatures dues aux activités physiques.

 

Le réducteur de faim et le bloqueur de graisse

Pour réduire l’appétit, l’Adiphene renferme du Glucomannan. Il régule en même temps le taux de sucre dans le sang. À lui seul, cet ingrédient permet de perdre 2,5 kilos en l’espace de 4 semaines. Quant au bloqueur de graisse, il s’agit de l’extrait de Chitosan qui a pour rôle d’empêcher l’absorption des graisses.

 

Posologie de l’Adiphene

Pour que ce complément soit bien efficace, il est recommandé d’en prendre deux gélules par jour avec un grand verre d’eau. La première 30 minutes avant le petit déjeuner et le second, 30 minutes avant le déjeuner. Un traitement ne peut pas durer plus de 3 mois. Poursuivez le traitement en continuant à pratiquer une activité physique.

 

Les précautions d’utilisation de l’Adiphene

Par mesure de sécurité, les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes et qui allaitent ne peuvent pas maigrir avec l’Adiphene. Il en est de même pour les individus ayant des problèmes d’allergies ou des troubles de métabolisme, ceux qui souffrent de sténose coronarienne, de maladie cardiaque et d’hyperthyroïdisme. Il est fortement déconseillé de sauter un repas dans le but d’augmenter le nombre de kilos perdu. Cela n’est pas nécessaire et ne fera que vous affaiblir. Mangez de la nourriture saine et équilibrée tout en prenant soin de varier vos menus.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *