Acai Berry Max, pour maigrir en éliminant la graisse

L’Acai Berry Max est un complément alimentaire minceur à base de baies d’Acai qui se vante d’être 100 % naturel. En plus d’être un allié de taille pour maigrir, il constitue une excellente source de vitamines, minéraux et antioxydants. Les Brésiliens vont même jusqu’à le surnommer l’Acai « l’arbre de vie » du fait de ses nombreuses vertus.

L’Acai Berry Max réunit toutes les propriétés de cette plante en une seule capsule à prendre une fois par jour. Découvrez alors comment perdre des kilos avec ce médicament.

La composition de Pure Acai Berry Max

Pure Acai Berry MaxL’Acai Berry Max est fait essentiellement à base d’Acai, un fruit très riche en nutriments.

Il renferme une quantité importante d’antioxydants qui sont : les flavonoïdes ; les phénols ; les xanthones ; les pro-anthocyanines et les anthocyanines.

Il constitue, en outre, une source non négligeable en oméga 3, oméga 6 et oméga 9.

Il contient plusieurs vitamines, tels que les vitamines A, B1, B2, B3 et C, mais surtout de la vitamine E. Mais également des minéraux tels que le calcium, le fer, le phosphore et le magnésium. Sans oublier sa forte teneur en fibres alimentaires, en acides aminés ainsi qu’en protéine.

Les différentes actions de l’Acai Berry Max

L’une des principales actions de ce complément alimentaire est la perte de poids. L’Acai Berry Max agit directement sur les graisses. Il procure, en plus, de l’énergie et augmente le métabolisme. En plus d’être plus motivé pour les activités physiques, vous brûlez naturellement plus de calories.

L’Acai Berry Max vous aide, dans tous les cas, à lutter contre la fatigue et augmente considérablement le niveau d’endurance. Ceci grâce à sa richesse en vitamines. A tout cela s’ajoutent ses propriétés antioxydantes.

D’ailleurs, son action va encore plus loin, dans la mesure où il aide à combattre le phénomène de vieillissement de la peau, notamment par le biais des phytostérols et les anthocyanines. Ces nutriments agissent comme des astringents pour resserrer les tissus au niveau de l’épiderme et pour réduire la production de sébum. Ainsi, la peau retrouve sa souplesse et l’apparition des rides est limitée. Enfin, il exerce une action anti-cholestérol grâce aux omégas qu’il renferme. Pris à long terme, il réduit de 10 % le taux de LDL cholestérol.

Fonctionnement de l’Acai Berry Max pour perdre du poids

Pour vous aider à perdre du poids, l’Acai Berry Max accélère le métabolisme et pousse l’organisme à éliminer les toxines accumulées suite à la consommation d’aliments gras. Ce sont ses toxines qui retiennent les graisses à l’origine de la prise de poids. Ainsi, l’aliment est rapidement digéré.

En procurant de l’énergie, l’Acai Berry Max vous donnera plus de force et de volonté pour pratiquer un sport. Ce qui permet de perdre encore plus de poids. En tout cas, vous pouvez perdre en moyenne entre 1,2 kg et 2,5 kilos en mangeant ce complément alimentaire.

Posologie et utilisation de l’Acai Berry Max

La durée d’un traitement à base d’Acai Berry Max varie en fonction du nombre de kilos à perdre. Mais d’une manière générale, une cure dure 3 mois. Pour profiter de ses bienfaits, deux gélules par jour suffisent. Elles sont à prendre 30 à 60 minutes avant le petit déjeuner et le déjeuner.

Pour encourager la perte de poids, vous devez abandonner définitivement vos mauvaises habitudes alimentaires. Évitez notamment les aliments trop gras ou sucrés ainsi que les boissons gazeuses. Pensez, en outre, à pratiquer régulièrement une activité physique, ne serait-ce que deux à trois séances de 30 minutes de jogging par semaine.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *